Collectivité
Votre magazine Yonne notre Département se métamorphose !
Votre magazine Yonne notre Département se métamorphose !
Le prochain numéro sera distribué en mai, puis en septembre et ensuite en décembre. Le format et la pagination restent inchangés.
Notre volonté est de proposer un magazine de marque au service de l’attractivité du département, qui fait la part belle aux territoires et à leurs acteurs : le magazine de tous les Icaunais.
Il mettra en valeur les savoir-faire et les talents de l’Yonne, l’actualité solidaire, culturelle et artistique… sous forme de reportages et de témoignages.
Son sommaire variera en fonction des saisons et de l’actualité. Enfin, il laissera place à l’image, avec plus de photos, d’iconographies et d’infographies !

Le Département de l’Yonne lance l’Agence Yonne Attractivité pour promouvoir le territoire, attirer talents, entreprises et nouveaux habitants, et renforcer son rayonnement national.
La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de l’Yonne facilite l’accès à ses services pour les personnes sourdes ou malentendantes, en rendant ses services accessibles avec Acceo, aussi bien par téléphone que pour les échanges en face à face.
Découvrez comment les cuisiniers de l’Yonne ont exploré la sensorialité pour sublimer la restauration collective !