Sport
Concours Facebook : le Département de l’Yonne vous fait gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Tentez de gagner 2 places pour assister aux épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Le Département de l’Yonne fédère une dynamique collective et territoriale autour des Jeux de Paris 2024 et vous fait gagner des places pour assister à différentes épreuves Olympiques et Paralympiques.
Tentez de gagner 2 places pour les épreuves sportives suivantes : canoé sprint, tennis, volleyball, para-athlétisme, para-natation et tennis fauteuil.
Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook du Département de l’Yonne et laissez un commentaire sur la publication du concours !
🎫 11 lots de 2 places à gagner pour une épreuve sportive attribuée aléatoirement
🛑 Fin du concours : 24/03/24 minuit
🏅 Tirage au sort : 25/03/24
11 gagnants seront contactés par réponse à leur commentaire et seront annoncés sur notre page Facebook.
❗ Afin de valider leur gain, il sera impératif pour les gagnants de contacter notre page via Messenger avant le 28 mars pour fournir les informations nécessaires à la création des billets.
Merci à tous les participants pour leur engouement pour ces jeux historiques !
Le Département de l’Yonne est heureux d’annoncer les noms des gagnants de son jeu concours Facebook vous offrant des places pour différentes épreuves Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Vivons les Jeux Olympiques et Paralympiques collectivement avec le Passage du Relais de la Flamme sur notre territoire le 11 juillet prochain : 100 Icaunais porteront la Flamme à travers 7 villes de l’Yonne !
Le nouvel opus du livre de recettes Agrilocal vous propose de partir à la découverte de recettes 100 % locales, créées par les chefs de cuisine de la restauration collective du réseau Agrilocal.
Bénéficiaire du RSA, Roselyne a découvert le métier d’hôtesse d’accueil lors d’un stage d’immersion au Département de l’Yonne.
Afin de renforcer l’accès aux soins sur le territoire, un Médicobus sillonnera les routes du nord du département pour proposer des consultations de médecine générale au plus près des habitants en zone rurale.