Sport
Concours Facebook : le Département de l’Yonne vous fait gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Tentez de gagner 2 places pour assister aux épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Le Département de l’Yonne fédère une dynamique collective et territoriale autour des Jeux de Paris 2024 et vous fait gagner des places pour assister à différentes épreuves Olympiques et Paralympiques.
Tentez de gagner 2 places pour les épreuves sportives suivantes : canoé sprint, tennis, volleyball, para-athlétisme, para-natation et tennis fauteuil.
Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook du Département de l’Yonne et laissez un commentaire sur la publication du concours !
🎫 11 lots de 2 places à gagner pour une épreuve sportive attribuée aléatoirement
🛑 Fin du concours : 24/03/24 minuit
🏅 Tirage au sort : 25/03/24
11 gagnants seront contactés par réponse à leur commentaire et seront annoncés sur notre page Facebook.
❗ Afin de valider leur gain, il sera impératif pour les gagnants de contacter notre page via Messenger avant le 28 mars pour fournir les informations nécessaires à la création des billets.
Merci à tous les participants pour leur engouement pour ces jeux historiques !
Le Département de l’Yonne est heureux d’annoncer les noms des gagnants de son jeu concours Facebook vous offrant des places pour différentes épreuves Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Vivons les Jeux Olympiques et Paralympiques collectivement avec le Passage du Relais de la Flamme sur notre territoire le 11 juillet prochain : 100 Icaunais porteront la Flamme à travers 7 villes de l’Yonne !
Revivez en images le vernissage de l’exposition « Picasso, Crommelynck et les autres… Rencontres à Vézelay » qui s’est tenu le 3 juillet au Musée Départemental d’Art Moderne.
D’ici 2030, le réseau cuivre sera progressivement fermé dans l’Yonne. Découvrez quand votre secteur sera concerné et comment anticiper ce changement.
Le collège Maurice Clavel d’Avallon présente des résultats exceptionnels dans sa démarche anti-gaspillage alimentaire avec une réduction de près de 47% des déchets alimentaires en seulement quelques mois.