Sport
Concours Facebook : le Département de l’Yonne vous fait gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Tentez de gagner 2 places pour assister aux épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Le Département de l’Yonne fédère une dynamique collective et territoriale autour des Jeux de Paris 2024 et vous fait gagner des places pour assister à différentes épreuves Olympiques et Paralympiques.
Tentez de gagner 2 places pour les épreuves sportives suivantes : canoé sprint, tennis, volleyball, para-athlétisme, para-natation et tennis fauteuil.
Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook du Département de l’Yonne et laissez un commentaire sur la publication du concours !
🎫 11 lots de 2 places à gagner pour une épreuve sportive attribuée aléatoirement
🛑 Fin du concours : 24/03/24 minuit
🏅 Tirage au sort : 25/03/24
11 gagnants seront contactés par réponse à leur commentaire et seront annoncés sur notre page Facebook.
❗ Afin de valider leur gain, il sera impératif pour les gagnants de contacter notre page via Messenger avant le 28 mars pour fournir les informations nécessaires à la création des billets.
Merci à tous les participants pour leur engouement pour ces jeux historiques !
Le Département de l’Yonne est heureux d’annoncer les noms des gagnants de son jeu concours Facebook vous offrant des places pour différentes épreuves Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !
Vivons les Jeux Olympiques et Paralympiques collectivement avec le Passage du Relais de la Flamme sur notre territoire le 11 juillet prochain : 100 Icaunais porteront la Flamme à travers 7 villes de l’Yonne !
Le Département protège à tous les âges de la vie, et pense à l’avenir, en investissant pour l’Yonne de demain.
Budget 2025 : malgré une conjoncture difficile, le Département de l’Yonne maintient ses priorités en matière de solidarité, d’attractivité et d’investissement.
Le Département a décidé de prolonger son action volontariste visant à améliorer l’accès aux soins des Icaunais avec un nouveau plan triennal doté de 3 millions d’euros.