Bienvenue sur le site Internet du Conseil Départemental de l'Yonne

Session du 20 novembre

Session du 20 novembre

La réunion et la retransmission Facebook ont été suspendues suite à une difficulté technique majeure.

Mesdames et Messieurs,

Une difficulté technique majeure, finalement cernée et concernant le réseau téléphonique, a induit de trop nombreux problèmes d’expression ou d’écoute, lors de la session à distance organisée ce matin.

La réunion et la retransmission Facebook ont ainsi été suspendues.Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il a été proposé aux conseillers départementaux de reporter tous les rapports non présentés (rapports particuliers de la session et rapports relevant de la commission permanente) lors de la prochaine réunion prévue au calendrier, le 11 décembre 2020.

Le Département avait eu l'occasion d'utiliser l'audio ou la visio-conférence pour ses réunions d'élus au 2ème trimestre, alors sans difficulté.

Le dispositif est par ailleurs très largement employé par les services départementaux lors de ce deuxième confinement. Ce sont ainsi 461 visio ou audio-conférences qui ont été organisées entre le 1er et le 18 novembre, avec un total de 2672 participants recensés.

Cependant, pour évacuer toute nouvelle difficulté technique, les prochaines réunions des instances du Département se tiendront en présentiel, sur un site adapté et selon une organisation conforme au contexte sanitaire.

Nous tenions à vous faire part de ces informations.

Actualité mise à jour le vendredi 20 novembre 2020

Modules

Les Autres Sites du Département

Plan Synthétique du Site