Bienvenue sur le site Internet du Conseil Départemental de l'Yonne

Appel à candidatures

Appel à candidatures SAAD

Le Département de l’Yonne lance un appel à candidatures auprès des services d’aide et d’accompagnement à domicile autorisés du Département.

Appel à candidatures 2019 à destination des services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) : préfiguration d’un nouveau modèle de financement des SAAD

Dans le cadre de la mise en œuvre du décret n° 2019-457 du 15 mai 2019, visant à préfigurer le nouveau modèle de financement des services d’aide à domicile, le Département de l’Yonne lance un appel à candidatures (AAC) auprès de l’ensemble des services d’aide et d’accompagnement à domicile autorisés du Département.

Cet appel à candidatures permettra aux SAAD retenus de signer un Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) avec le Conseil Départemental. Ce CPOM actera notamment le versement d’une dotation complémentaire selon des objectifs partagés, dans le cadre fixé par les orientations du Schéma Départemental Autonomie et de la Stratégie Territoriale de l’Aide à Domicile récemment votés par les élus départementaux.

Les modalités de candidature figurent dans le document ci-dessous.

Télécharger : Appel à candidatures 2019 SAAD (258,25 kB) application/pdf

 Date limite de réponse à l’appel à candidatures : 20 septembre 2019

Actualité mise à jour le lundi 02 septembre 2019

Modules

Les Autres Sites du Département

Plan Synthétique du Site